Services

Customer service

Metfab’s strength depends on its unparalleled customer service and the in-depth expertise of its employees on all sheet metal equipments.

Purchasing process

Whether you are in the market for a press brake, a metal shear, a plate roll, tools or any other product related to sheet metal fabrication, our product specialists can guide you through your investment process. In addition to accurately answering your questions, they will provide solutions tailored to your company type in order to fully meet your expectations. Contact us now or request an online quote.

Delivery, installation and training

Thanks to our vast inventory of tools, we can ensure delivery times that are more than reasonable. Furthermore, we can cover distances throughout Canada and the United States at remarkable speeds. At Metfab, all our technicians are highly specialised in the field of sheet metal as well as industrial maintenance. They will perform a meticulous installation of your equipment. What’s more, they will provide you with full training on the product, as well as on the field and on sheet metal fabrication equipment so that you can use your new equipment to its full capacity and be as independent as possible when it comes to its operation and maintenance.

Custom made products

What really makes us stand out from other companies in this field is our ability to offer you products that are custom made according to your needs and your situation. Furthermore, we also offer a web service for analysing technical drawings that enables you to acquire high-quality, precision tools so you can manufacture any type of part you want according to your needs. Call us at 418 903-2999 or write to us at [email protected] to learn more.

Guarantee and maintenance program

Most of our automation equipment comes with a two-year guarantee that covers parts and labor. To spare you unnecessary mechanical breakdowns and significant time loss in your production chain, Metfab is proud to offer a preventative maintenance program that will allow you to optimise the performance and cost-effectiveness of your industrial equipment. More about industrial maintenance

 

Contact us to learn more about these services.

Services

Service à la clientèle

La force de Metfab repose sur son service à la clientèle hors pair et la grande expertise de ses employés sur tous les équipements pour la transformation du métal.

Processus d’achat

Que vous désiriez vous procurer une plieuse, une cisaille, un rouleau, de l’outillage ou tout autre produit en lien avec la fabrication du métal en feuille, nos spécialistes de produits sauront vous guider dans votre processus d’investissement. En plus de répondre précisément à vos questions, ils apporteront des solutions personnalisées à votre type d’entreprise afin de pleinement remplir vos attentes. Contactez-nous dès maintenant ou faites une demande de soumission en ligne.

Livraison, installation et formation

Grâce à notre vaste inventaire d’outils, nous assurons la livraison dans des temps plus que raisonnables. De plus, nous nous déplaçons à la grandeur du Canada et aux États-Unis dans un délai remarquable. Chez Metfab, tous nos techniciens sont hautement spécialisés dans le domaine du métal en feuille ainsi que dans la maintenance industrielle. Ceux-ci procéderont à une installation minutieuse de votre équipement. De plus, ils offriront une formation complète sur le produit, de même que sur le domaine et les équipements destinés à la transformation du métal en feuille, afin de vous permettre d’exploiter votre nouvel équipement au maximum de sa capacité et de vous rendre le plus autonome possible quant à son utilisation et à son entretien.

Des produits sur mesure

Ce qui nous distingue grandement des autres entreprises dans le domaine, c’est notre capacité à vous offrir des produits fabriqués sur mesure en fonction de vos besoins et de votre réalité. Par ailleurs, nous offrons également le service Web d’analyse de dessins techniques afin de vous permettre d’acquérir des outils de qualité et de précision permettant de fabriquer tous les types de pièces désirées, et ce, en fonction de vos besoins. Téléphonez-nous au 1-844-903-2999 ou écrivez-vous nous à [email protected] afin d’en apprendre davantage.

Garantie et programme de maintenance

La plupart de nos équipements d’automatisation sont garantis deux ans, pièces et main-d’œuvre. Afin de vous éviter des bris mécaniques inutiles et ainsi une perte de temps considérable dans votre chaîne de production, Metfab est fier de vous offrir un programme de maintenance préventive qui vous permettra d’optimiser la performance et la rentabilité de vos équipements industriels. En savoir plus sur notre service de maintenance industrielle

Pour en apprendre davantage sur nos services de maintenance, contactez-nous.