Une subvention pour secteurs de l’acier et de l’aluminium

subvention equipement secteur acier et aluminium

Le Développement Économique du Canada vient d’annoncer un soutien exceptionnel aux entreprises du secteur de l’acier et de l’aluminium pour les aider à renforcer leur productivité et leur compétitivité et de maintenir et de créer des emplois dans l’industrie. Le financement d’équipements en fait partie.

Ce programme d’Initiative pour l’acier et l’aluminium du programme Croissance économique régionale par l’innovation (CERI), entre en vigueur le 11 mars 2019 et la priorité sera accordée aux propositions reçues entre le 11 mars 2019 et le 8 avril 2019. Vous avez très peu de temps pour remplir votre demande, c’est pourquoi nous pouvons vous aider pour vos demandes de subvention pour l’achat de vos équipements. Contactez-nous au 1-844-903-2999 ou complétez le formulaire ci-dessous.

Les activités admissibles :

  • L’ amélioration de la productivité : acquisition d’équipement, processus et/ou technologies et l’amélioration de la capacité de fabrication;
  • Expansion de l’entreprise : développement et expansion du marché, diagnostics,  adoption de meilleures pratiques, de processus et de systèmes de gestion et le développement des affaires;
  • La commercialisation de la technologie : mise au point tardive de produits destinés à diversifier les marchés et favoriser la croissance, comme la présentation de technologies et l’intégration dans les chaînes de valeur mondiales.

Demande de soumission pour l’achat d’équipement

Questions ou commentaires?
Les champs identifiés par un astérisque * sont obligatoires.

Prénom *

Nom *

Courriel *

Sujet

Message


PARTAGEZ!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *